red oui, mais ça va faire baisser mon niveau d´orthographe
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:46:10
Je tiens a dire quelque chose,c´est moi qui aura le 130.000eme message
-Shaolan-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:46:34
Carapace J´ai pas envie de perdre ce pseudo.
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 13:46:43
On va voir On dira que tout le monde attend, il manque 17 messages
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:46:55
Moi j´ai deja le 111.111 alors apres je m´en fiche du 130.000
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:47:03
Red on verra
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:47:14
Koopa97 Posté le 07 janvier 2007 à 13:46:55 Moi j´ai deja le 111.111 alors apres je m´en fiche du 130.000
Ok.
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:47:19
C´est qui a eu le 666 messages?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:47:27
Plus que 2 messages Barbec
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:47:32
Pas moi en tout cas. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:47:37
ouais
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:47:51
Go
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm