Mario En comptant les deux pseudos ça fait 144 posts par jour gros no-life
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:01:27
Moi j´ai 6 posts par jour Faut dire durant 2 ans, je ne suis plus venu
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:01:44
Champion et 2600 messages en deux semaines, bof.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:02:25
Mario Gros boosteur le ban t´attends Je rigole
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 16:02:54
Bon, j´ai regardé Star Wars VI moi.
A plus tard.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:03:08
Reuh :-:)
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:03:44
A plus Papy.
Koopa Même avec une demande, je serai pas banni, car il faut une preuve de boost, et j´en fais pas.
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:03:50
Hello Salut (pour pas faire Salut Salut ) Bye papy
[_][_][_][_]
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:04:36
Test
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:04:50
Ah, il marche encore
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:04:58
Lol c´est vrai je l´avais oublié lui
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:05:43
Le pseudo en carton.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:05:59
Il est trop cool
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:06:02
Mario Je sais bien que tu ne boost pas
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:06:49
Bon je met une branlée a king et j´arrive
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:06:59
Koopa ouais, pas sur
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:07:32
Je parlais du boost de mario
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:07:33
Koopa > Je me souviens, un jour sur le forum DS t´avais enchainé 7 posts de suite ou un truc comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm