Vous voulez pas parler de quelque chose où je me sente pas completement largué ?
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:01:01
Ben je ne sais pas moi lance un sujet
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:01:22
Moi ici je suis toujours largué
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:01:56
Ah ok Papy.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:02:38
Salut mais non Mario Sinon t´as combien d´heures de jeu dans la ninja info card ? ^^
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:03:59
Salut -> Moi juste quand mario et koopa se mettent à parler de Naruto.
Oh j´sais pas moi... Vous écoutez quoi en ce moment ? (OMG le sujet qui pete. )
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:04:34
Oui ça c´est du sujet de la mort Moi j´ecoute les chansons de Naruto
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:04:41
Je regarde La Petite Maison Dans La Prairie
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:04:48
Koopa J´en ai aucune idée, j´ai pas encore regarder.
Papy Là ? Rien.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:06:03
Salut t´es un malin toi Moi je ne peux pas regarder ce truc
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:06:46
Salut -> Il est beau Charles Ingals hein ?
Koopa -> On en revient toujours au même sujet, c´est lassant à la fin.
LegendKiller54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:07:37
Franchement, celui qui a le pseudo Midona c´est un Dieu, il est trop fort ce personnage
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:07:40
Papy J´ai fait expres
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:08:29
Je suis un dieu alors. ?
Midona
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:09:14
Non parce que c´est moi qui ait le pseudo
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:09:36
Il auraient pû garder le nom japonais bordel. Midna ça sonne mieux.
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:10:25
A fond, Midona ç´est moche.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:10:25
Non mais de toute façon j´aime pas Midona Je rigole t´inquiete
Midona
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:11:02
Bandes de rageux
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:11:47
Rage pas, ton pseudo est moche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm