Ah, non, ça c´est un fake, on peut très bien voir les images bien connus qui sont prises.
-Sakura-
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:36:40
Salut Neme.
Bien sûr, cette image aussi est un vulgaire fake.
Nemetoad1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:37:53
En plus, de voir, une centaine et quelques personnages, j´aimerais bien mazis il ne faut pas rêver. ^^
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:39:38
c´est sa que je croyait mais j´était pas trop sur...
-Sakura-
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:40:27
100 personnages, ce serait de trop je trouve.
Nemetoad1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:41:01
darklink -> Je mettrais cette image dans mon topic aux questions et fakes.
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:54:35
-Nemetoad1 ok
-Sakura- oui je sais 100 perso sa serai bien trop exagéré je serais même pas qui serai mon perso préféré
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:27:31
Ahhh cette journée épuisante est enfin fini !
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:31:16
Coucou ici.
bebe-mario
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:33:28
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:33:59
Ca va ?
slyker1
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:34:39
Salut
bebe-mario
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:35:11
Ca va mais j´y vais déjà
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:36:29
Bye Bebe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm