Aaaaah un truc bien Naheulkill se tire..... va te fair foutre -Sakura-
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:51:55
Salut tout le monde ! Mario Ton code wii ne marche pas Donne moi le bon
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 20:52:08
Un petit PEMT avec Solid avant de partir
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:52:35
Je pars peut être, mais ne te réjouï pas trop, je reviendrai.
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:52:44
Barbecue part c cool....Solid_dems ne veux pas aller se soigner.et Koopa97 et là....
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:52:55
Flemme de rallumé la Wii, pourtant j´ai mis le bon, je verrai ça demain.
_-Clyde-_
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:53:06
Mais c´est actif? Mais oui, notre floodeur préféré est là.
kyubi_on_wii
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:53:24
Salut tout le monde
Solid_dems
Niveau 78
30 décembre 2006 à 20:53:40
Barbecue cool, j´avais pas remarqué
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:54:01
Ah ok le pseudo de rechange.
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:54:09
Putain ya que des cons qui viennent...
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:54:11
Mario Non t´es chiant
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:54:42
Serait est-ce actif Si je fait un double post et ben non
kyubi_on_wii
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:54:53
Mario -> Moi?
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:55:27
Oui toi.
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:55:31
C´mieu que tu te barre koopa97...encore meiux si tu va te pendre...
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:57:24
Oh triple_xXXX Ca va ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:57:42
Triple Toi si tu te tait ça ne fera que des heureux
kyubi_on_wii
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:57:46
Il est toujours aussi actif le forum depuis ce temps?
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:57:56
Finalement, tu es encore tranquille toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm