Ouais, pourtant les consoles nintendo n´ont amais eu de bug avec moi (enfin presque jamais)
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:12:07
jds > Moi le jeu c´est bloquer une seule fois mais COD3 ce ralenti desfois
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:12:41
Moi ma Nintendo 64 je l´ai depuis que j´ai 6 ans et aucun problème...^^
Ma NES que j´ai vendu était également très vieille, ma tante y jouait quand elle était petite!
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:14:57
COD 3 j´ai pas mais bon ca arrive je pense que c´est les jeux qui buggent un peu et pas ta Wii so don´t worry !
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:04
Je verrais si ça me le fais dans les prochains jours...
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:16:26
Moi c´est sur la chaîne internet tout se bloque défois.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:17:38
Salut tout le monde ! La forme ou pas la forme ?
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:18:31
Eh ben moi j´ai toujours pas ma Wii.
Salut Koopa! Moi ouais la forme et toi?
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:18:58
salut koopa Ben merde lego, c´est pas normal sa
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:20:25
Ensi > Moi la chaine internet marche très bien. Koopa > Mouais regarde plus haut un de mes posts
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:20:31
En problème j´ai eu: - le bug ou l´écran se fige et on peu que éteindre à Red Steel - 2 arrêts de mise à jour de la console mais c´est des problèmes avec mon réseau que j´ai résolu - mes 4 wiimotes piles pourtant pleines qui avaient un son mauvais par intermittence du jour au lendemain mais ca a l´air d´aller mieux Et tout à part ça marche très bien !
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:20:46
Ca commence à m´énerver.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:21:09
Oui je vais bien King Arrete il bug le jeu ?
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:21:44
Red Steel a l´air d´avoir pas mal de problèmes.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:22:37
Koopa > COD3 est très bien mais moi desfois il bug Jds > Moi aussi arrete de mise à jour, une fois comment t´a fait pour le résoudre toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:22:57
jds -> Je sais pas si tu sais mais la wii et les wiimotes sont sensible au soleil. Tu jouais au soleil ?
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:23:15
King La route n´est pas toute tracée ?
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:24:05
^Je crois que ce soir on va fêter mes 100 000 messages!
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:24:29
Bah j´ai éteins attndu 5 minutes et c´était bon mais bon c´était le signal Wi-Fi qu´était trop faible par moment car j´avais plusieurs ordis connectes au réseau et ca bloquait la mise a jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm