Ohé amis de longues dates bonjours comment va? Bin voilà pour ceux qui on eut la Wii, je voulais savoir vous me conseillez pour la connection INTERNET d´attendre l´ adaptateur LAN ou de prendre une clef USB Wi-Fi ? Quand est-ce que ces deux produits sortent ?
Sinon joyeux Nöel à tous ^^ (en retard certe
)