Oh Ganondorf c´est un fou (dans Zelda Tp) il a détruit l´un des sages du miroir de l´ombre résultat, les sages restant l´ont enfermés dans le monde des ombres puré avide de pouvoir ce Ganondorf trop bien j´ai trop aimé ^^ et vous ?
Jade97m
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:28:19
moi j´ai mangé du riz
Jade97m
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:29:56
qui trouve que mes poèmes son bien sur mon profile
Jade97m
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:30:42
bon,bas bye ya pu personne
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:30:50
Powal, tu parles de quoi ?
Jade: tes poèmes sont nul
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:40:24
powalskypowa c´est pas la peine de faire du spoil
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:54:16
C´est complètement mort
Nemetoad1
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:00:24
Jade -> Je trouve que tes poèmes... sont... euhhhh. spécials... d´où on peut qualifier d´une... extraordinaire nullitée.
Je plaisante, je n´ai toujours pas lu tes poèmes.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:54:47
C´est mort, forumeurs venez
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:57:13
Bon d´accord je suis là Ensi
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:57:47
Cool merci Ca va ?
wild-fire
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:00:50
Bonjour bonjour
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:01:50
Bah ouais, juste j´ai jouer à Call of Duty mais je desfois on dirait que le jeu ce ralenti je sais pas si c´est fait exprès, je bouge la Wii mote et ça fait presque rien il faut attendre quelques secondes
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:01:57
Salut toi
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:06:33
King il est bien ou pas COD3?
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:07:28
Lego > Oui mais je ne sais pas si ma Wii a un problème, hier Red Steel c´est bloqué
wild-fire
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:09:22
Comment vous allez bien ?
Dites, parmis vous, qui prévois d´acheter Excite Truck ?
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:09:47
Moi aussi il a bugué une fois après une partie à 4 multi et la console après l´avoir redémarrée reconnaissait plus les manettes, j´ai rééteins la console et la tout était normal: faut pas chercher ca arrive !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm