Lol faites attention le forum DS c´est celui que je connais depuis la création de mon pseudo alors
Red_demon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:34:02
Haha red_demon est revenu sur le forum
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:34:44
Red va t´occuper de ton yoshi.
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:35:20
Salut Red.
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:35:27
A ben c´est bon, il était au bord de la crevaison la.
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:35:47
Il est revenu.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:36:44
Bon retour
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:38:06
Oui je suis revenu.
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:39:19
Sakura C´est pas bon ça.
Barbecue
Niveau 23
31 décembre 2006 à 18:40:01
Re red
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:40:56
Ca va les gens ?
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:41:34
Bah oui et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm