Bah voilà on est quatre Legend > Bien le bonjour, ça va ?
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:45:57
Hey EndiferumD ! Ca va , bien dormi ? :p
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:46:23
Yo King ^_^ Je vais bien merci et toi ?
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:46:56
Salut Legend.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:46:59
Legend > Je vais super bien merci
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:47:06
Moi bien dormi merci
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:48:22
Legend -> au cs ou : sakura ou shaolan = [mario128]
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:49:24
Sakura = mario128 je suppose
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:49:38
Mais c´est bon tout le monde le sait maintenant.
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:49:45
Oui, j´ai apparament vu juste Salut Mario
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:50:20
Mario -> legend est revenu hier D´une grande aventure ?
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:51:10
Avant c´était dur de trouver qui était Mario maintenant on a tous l´habitude
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:52:12
Mais oui nous sommes tous habitué.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:52:19
moi j´ais rien compris a cette histoire
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:52:33
Ouais si tu vois un pseudo bizzare c´est mario.
Vivement SSBB que je vous battent tous
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:53:14
Bon je reviens, je dois me préparer [ oui parce que... je viens juste de me lever ]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm