Ensi moi aussi il était offert avec je sais plus quel jeu.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:39:34
Moi c´est loin la Ps1
Meowth
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:39:42
Re tout le monde (c´est moi curt )
moi sur PS1 j´ai les "fous du volant"
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:39:46
Moi aussi je l´ai
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:40:50
On est plein à l´avoir!
Salut Curt!
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:41:26
Moi je l´ai en démo lol
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:42:27
Ptin J´ai perdu au premier tour
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:42:42
Non moi ca a été avec Spyro 2 et Gran Turismo mes premiers jeux sur PS1 !
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:42:56
Oups je me suis tromper de topic désolé
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:43:41
Koopa c´est malin!
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:43:51
Lego > Je veux bien Pour de vrai en plus, quelle console ?
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:44:58
King xD Ps1 mais je sais plus si je l´ai ou si je l´ai vendu avec le pacquet de jeux que j´avais vendu pour 50€!
Ils valaient plus rien!
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:45:01
Vous vous rendez compte on est partir sur le sujet de 100 000 messages on finis avec jeux ps1
wild-fire
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:45:20
J´avais "3, 2, 1, Schtroumpfez !" sur PSOne Mon premier jeu de couse, que de souvenirs
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:45:58
Lego > Si tu le retrouves pense à moi Je te donnerais une Wii
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:46:13
Moi mon tout premier jeu c´était Kirby sur NES!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm