apparament l´affaire buuuurp n´´est pas terminé :uhm:
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 11:56:03
Bonjour
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:00:19
Salut Barbecue.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 12:05:21
Salut mario alors ça va bien ?
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:08:29
Je vais bien et toi ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:15:30
S´ cusez du retard mais je jouais à Zelda :p merci pour les infos, j´ai pas de routeur Wi-Fi, j´ai un modem 9 telecom je préfère attendre la câble LAN enfaite
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 12:15:34
Bien aussi Demain je vais peut-être pouvoir essayer la Wii
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:15:46
Je vais manger. Bye.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 12:22:42
Bon ap´, je vais y aller aussi
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:36:38
Je suis de retour.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:42:58
Moi aussi re
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:49:44
Bien mangé ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:50:28
Oui et toi ?
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:52:02
Pareil.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:52:27
Pendant qu´on y est t´as mangé quoi ?
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:55:04
Du riz avec du poisson.
Et toi ?
Jade97m
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:08:39
hello
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:10:59
Moi j´ai mangé patte avec un cordon bleu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm