Koopa bah moi aussi quand j´y vais trop elle mes parents m´y interdisent mais là pendant ces vacances j´ai trop rien à faire tout le monde part voir leur famille et tout qui sont à 500km d´ici alors bon je viens ici.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:56:29
Moi en ce moment je m´emmerde a mort
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:56:38
Moi les razmokets je dois avoir une trentaine d´heures de jeu dessus je l´ai fai et refait et rerefait ...
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:56:40
Lego On va meme etre clair 1000 posts en trois jours j´etait un no-life fini
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:57:19
Pourquoi vous parlez tous des razmokets ?
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:57:49
Parce que c´est trop bien allez je vais y jouer
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:58:00
1000posts en 3 jours ? O_O
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:58:18
C´est pas un jeu de gamin ça ?
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:58:18
jds ah ouais quand même!
Koopa mouais j´ai déjà dû l´être alors je pense, au temps de Mario Smash Football ou lors de ce mois d´août sur ce forum ci.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:58:54
Jds -> Bon jeu mdr
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:59:02
Koopa97 Posté le 29 décembre 2006 à 15:57:19 Pourquoi vous parlez tous des razmokets ?
Je voulais offrir ce jeu à King.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:59:21
Ensi Oui mais bon ce n´est pas la chose dont je suis le plus fier Lego Ben oui tous les gros posteurs ont deja eu ça une fois dans leur vie En prenant en compte que je ne me considere pas comme un gros posteur
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:59:53
Lego A je me demandais pourquoi un jeu aussi nul etait au centre de votre attention
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:00:16
Koopa mouais m´enfin c´est rare de faire ça quand même.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:00:23
J´y vais pas faut que j´assiste aux 100000 et quitte à aller jouer à un jeu utant jouer à Zelda TP
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:01:04
jds je sais pas si je vais les faire maintenant.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:01:11
Jds Toi bien parler la France
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:01:30
Lol, RAZMOCKET
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:01:40
Lego T´as interet ou on te flagele
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:01:48
Koopa bah c´est français ce qu´il a dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm