Jennnnnnnnnn peuuuuuuuuuu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je veu lavoiiiiiiiiiiiiiiir
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:05:04
Quoi donc ?
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:06:20
J´ai réussi à connecté ma Wii.
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:08:22
-Sakura- profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 16:29:24 avertir modérateur * Tu vas courir ou ?
J´ai été courrir sur le canal en T-shirt par -3 Degré J´ai jamais froid
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:09:13
Ah ok.
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:10:06
Mon père m´a fais mettre une veste mais enlevé
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:18:15
Mario > Lol bravo, j´ai réussi depuis le premier jour
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:22:39
Moi même quand je suis connecter ma chaîne météo ne marche plus
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:35:06
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Je vous écrit depuis ma Wii, ça marche ?
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:36:30
Oui mais à chaque fois il faut que tu enleves le méssage d´avertissement
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:38:44
Ouais mdr.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:38:46
Salut tout le monde je suis revenu
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:39:24
Salut koopa
Mario -> j´ai cru que tu nous donnais une leçon !
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:40:10
Koopa > Tu n´auras pas le même acceuil que sur MP8 XD.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:40:25
Non mais mario il veut donner des leçons a tout le monde
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:41:00
AH ok le message. (toujours sur la Wii), j´ai enlevé le message.fr
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:42:23
Mario T´as vu c´est chiant sur la wii il faut tout effacer C´est quoi ton code wii ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:43:47
Allez quoi soit cool mario
PommePoire
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:43:49
quelqu´un veut bien m´acheter une Wii s´il vous plait ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:45:14
Tu vends une wii ou tu veux qu´on t´en achete une ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm