Legolas003 Posté le 30 décembre 2006 à 11:42:41 Yeroc54 Posté le 30 décembre 2006 à 11:41:20 Koopa97 Posté le 30 décembre 2006 à 11:40:04 Yeroc Pourquoi tu quitterais jeux video . com ? ^^
Je compte pas y rester toute ma vie.
Le temps qu´SSBB sorte c´est dans pas si longtemps que ça.^^
Ouais.
Bye Koopa ! 