King dans ce cas si je l´ai vendu je le rachéte et te l´envoies direct!
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:47:13
Lego Bientot a les 100.000
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:48:08
Plus que 25 messages!
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:48:15
Lego > xD Mais moi c´est une Wii en chocolat
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:49:31
Lego Dire qu´il y a deux jours il manquait 10 fois plus de posts
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:49:37
King ça doit être bon n´empêche!
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:50:29
Koopa mouais nan quand même!
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:50:53
Lego > Ouais La Wii en Nutella.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:51:20
Lego Si allez je stresserai moi a ta place
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:51:28
King-Ghost Posté le 29 décembre 2006 à 15:50:53 Lego > Ouais La Wii en Nutella.
Ca doit être très bon!
Meowth
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:51:58
vous l´avez trouvé comment "les fous du volant" ? moi, sympa (malgré les graphismes qui était sympas à l´époque)
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:51:59
Moi j´ai seulement la wiimote en chocolat
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:52:09
Koopa97 Posté le 29 décembre 2006 à 15:51:20 Lego Si allez je stresserai moi a ta place
Mouais non pas trop.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:52:31
Moi je ne post plus autant qu´il y a deux trois jours La no-life mania est partie
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:52:53
Curt j´y ai pas joué moi!
Ensi vraiment?
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:53:11
fous du volant j´ai pas mais les razmokets c´était super
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:53:48
Koopa97 Posté le 29 décembre 2006 à 15:52:31 Moi je ne post plus autant qu´il y a deux trois jours La no-life mania est partie
Ouais c´est vrai qu´il y a 2-3 tu postais!
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:54:31
J´lai finis en 1h la dernière fois Quand je dis la dernière fois c´est y 2/3 ans
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:54:59
jds moi j´y ai joué juste une seule fois aux rasmokets!
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:55:11
Lego Oui mais maintenant ma mere m´a dit STOP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm