Je ne vais plus sur MSN ensi, donc ce n´est pas la peine.
ultimate-kratos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:49:43
sa aurait etait cool que nint´endo mette des perso de tales of symphonbia dans ssbb c´est beau de rever nan?
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:50:32
Moi j´aime bien rêver aussi
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:51:23
Barbecue passe moi la stp la tienne
ultimate-kratos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:51:29
en plus c´est gratuit mdr*mode crevar*
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:51:58
Il y a Yuna dedans.
Quoi je rêve ?
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:52:00
Je vais regarder l´année des Guignols, bye. ^^
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:52:09
Je n´utilise plus que Gmail ensi
ultimate-kratos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:52:49
shaolan= mdr vive ff
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:52:52
Et je ne préfère lâcher mon adresse ici
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:53:04
On a un floodeur, ca faisait longtemps !
Meowth
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:54:31
C´est un ammateur ou alors un habitué ?
ultimate-kratos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:54:51
un floodeur? qui sa?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:55:19
clique sur liste des sujet
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:56:16
A les boulets
ultimate-kratos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:56:17
effectivement mdr
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:57:04
enfin de toute facon on s´en fout tant qu´il va pas sur le blabla il a rien a flooder lol
Meowth
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:57:09
Cé qui cet abruti ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:57:33
Un abrutti parmis tant d´autre -_-
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:57:45
Il est con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm