aaah c´est super_wario prout yeroc, t´as bien prouter
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:17:34
Yep Yeroc comment va? Revenge_Compact Quel jeu?
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:18:13
Ca va et vous ?
King-Ghost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:20:08
Salut Yeroc je vais très bien merci
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:21:52
Je vais bien aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:23:25
Mon dieu,l´ail commence à digérer Je me sens mal
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:25:57
il se métamorphose
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 12:27:27
Bwahahahahaha! Je suis Metal-Wario-Man à présent Tremblez devant moi
King-Ghost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:28:19
Metal-Wario ou est tu ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:29:26
ahhh il est encore plus moche
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 12:29:34
Metal-Wario n´existe plus à présent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm