Bad Méchant Mais maintenant j´ai une cape Elle est lourde...
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:30:31
pourquoi tu l´as mangé?
King-Ghost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:31:03
Moi je préférais le pseudo Metal-Wario on va t´appellais M-W-M maintenant ?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:31:28
J´ai bien mangé (pas de l´ail ou moins)
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 12:32:07
J´en sais rien moi Il avait l´air si appetissant
King Appelle juste Maître
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:32:20
vois metal wario*
ARGHHH ! Que t´es t´il arrivé c´est quoi cette cape et ce masque on dirait super man
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:32:47
tape metal-Wario-man*
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 12:32:50
Appelle moi* Bon je vais manger a toutehaleure mauviettes
King-Ghost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:32:56
Metal Je ne peus guerre, tu vois bien que tu m´appelles Roi...
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:33:34
A toute violette
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:34:50
Tiens salut king ;) Je t´avais pas vu
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:36:30
Re ici
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:36:41
Vous êtes mort ?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:37:03
Salut yeroc ;)
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:39:38
Reuh tout le monde
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:40:30
J´ai bien mangé.
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 12:40:47
Je suis de retour Mauviettes Vous ne pouvez rien contre moi
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:41:19
On a peur.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:41:57
donne un coup de pixel à wario*
Et voilà t´es tout moche maintenant
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 12:42:15
C´est bien Et puis,grâce à ce costume je peux voler
s´envole et sécrase par terre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm