Chocobo lorsque tu avais mon âge ne me dis pas que tu n´allez pas sur des site hum quand même
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 14:37:04
Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 14:35:49 Chocobo lorsque tu avais mon âge ne me dis pas que tu n´allez pas sur des site hum quand même
Bien sûr que non, j´suis un tout sage moi...
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:38:36
Tu es un alors
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 14:41:46
Devoirs terminés.
´Suffit que je m´absente et vous êtes tous partis sur des sites heuuu où des trucs rentrent dans des fesses disont.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:42:59
Lol Tu as ker ?
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 14:45:06
Darko Je l´avais mais comme je suis sur le PC familliale, ça m´a paru plus prudent de le virer . Il est vraiment exellent. Ce qu´on à pû delirer dessus avec Pavlik, dommage qu´il ne passe plus.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:45:58
Oui je le cherche depuis un moment pour qu´il me la passe Mais pourquoi ne vient t´il plus
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:53:23
Tu peux pas te faire bannir avoir donné un lien vers un site pour adulte ?
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 14:55:42
Si personne de dit rien, non. ^^ Enifn, c´est juste le lien d´un fansite sur FMA.
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 14:56:55
Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 14:53:23 Tu peux pas te faire bannir avoir donné un lien vers un site pour adulte ?
Si si, mais il faut faire attention quoi.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:58:21
Ok papy merçi
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 14:59:26
Je l´aurais pas mit si des personnes de moins de 10 ans étaient sur le forum. Enfin, je ne risque pas le ban vua que personne ne m´a vu le mettre, n´est-ce pas ?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:01:47
Tu es un peu vieux pour voir ce genre de chose non
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 15:03:46
J´avoue, je suis un vieux pervers.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:05:56
lol Je finis ce que je suis en train de voir et je j´etterai un coup d´oeil sur ker
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:09:32
Hohohooo bonjour les enfant la forme?
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:10:46
zut je doi repartir je reviendrai ^^
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 15:11:11
Salut kiri kiri. Je vais bien. Et toi ?
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 15:11:52
Au revoir kiri kiri.
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:12:14
Reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm