ton gran père trouve souvent des ordi ?? ? faut que tu me le présente
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:50:19
Mario Prends garde à mon courroux,ça va chier
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:50:21
Papy c´est déplorable
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:50:43
kiri kiri dans deux mois je me marie avec (si les mariages gay sont légales)
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:50:47
Metal M´en fiche !
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:50:48
Hara non c´est la première fois Il allait jeter des truc à la déchéterie et... PAM ! un ordi tout neuf comme ceux qu´on à au collège A mons avis le gars l´à mis içi pour pas se faire choper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm