CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:04:45
  1. papychampi profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 14:02:09 avertir modérateur
  3. Par la langue ? Mais elle va mesurer deux mètres après, c´est très embettant, quand je prendrais le bus elle restera coincé dans les portes, definitivement, je prefère les oreilles. :oui: ^^

:d) 2 mettres ? :doute: moi je preferes les yeux. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:06:14

salut les arrivants

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:06:42

je re dans 5 minutes. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:06:47

Puce -> Oh ouai, je verrais plus mon cinglé de prof de maths. :fete: Vas-y prends la langue et clous la au plafond. :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 14:11:10

papychampi Posté le 21 octobre 2006 à 14:06:47
Puce -> Oh ouai, je verrais plus mon cinglé de prof de maths. Vas-y prends la langue et clous la au plafond.

:d) Mais tu sais que ça fait très mal aussi, hein ? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:13:18

La douleur n´est rien comparée au suplice d´un cours de maths, vas-y je te dis! :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:13:55

Reup =°

Il reste 47 jours, 10 heures, 46 minutes, et 21 secondes avant La Wii ouèèèè

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:14:09

non plutot 7 , re

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:17:04

c´est quoi le sujet :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 14:17:26

papychampi Posté le 21 octobre 2006 à 14:13:18
La douleur n´est rien comparée au suplice d´un cours de maths, vas-y je te dis!

:d) * Fous trois coup de poing dans la tête de papy, un coup de pied, et un coup de coude. * :banzai:

Ah, il est enfin dans l´évape.

  • Le pends par la langue... * :diable:

:p)

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:21:00

topic mort. :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:21:02

Je m´ennuis :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:21:57

Darko -> Vas t´acheter ACWW, c´est une vraie drgoue ce jeu. :snif:

Aïe. :snif:

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:24:20

Ah bon , j´aime pas trop ACWW ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:26:14

Mais comment diable fais tu pour y resister ? :snif:
Seireusement, c´est le jeu avec la plus grande durée de vie sorti sur DS. :coeur:

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:30:37

allez j´y vais :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:31:46

Bye, je vais faire mes devoirs, à tout à l´heure. :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:32:05

Mon beau frêre l´à acheté et je ne pensai pas qu´il aurai pu être aussi complé mais je sais pas si sa va vraiment m´accrocher :(
Si je le vois pas trop cher je l´achète :ok:
Sinon excusé moi pur le retard de mes réponses car je risque de pas posté beaucoup :ok:
Je suis sur disons un ptit site interressant :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 14:32:45

Bye bye Goku, et Papy, bonne fin de journée. :)

papychampi Posté le 21 octobre 2006 à 14:26:14
Mais comment diable fais tu pour y resister ?

:d) Toi en tout cas tu n´as pas résisté tout à l´heure ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 14:33:39

Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 14:32:05
Mon beau frêre l´à acheté et je ne pensai pas qu´il aurai pu être aussi complé mais je sais pas si sa va vraiment m´accrocher
Si je le vois pas trop cher je l´achète
Sinon excusé moi pur le retard de mes réponses car je risque de pas posté beaucoup
Je suis sur disons un ptit site interressant

:d) On peut sentir les personnes qui vont sur des sites hum... :sarcastic:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment