CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:20:07

Bon je vais faire un tour sur prize ;)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:21:00

Au fait pourquoi je peux pas écrire prize en entier ? Quand met le dernier e il me dise que mon message comporte un mot interdit :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 13:24:18

Bonjour tout le monde ! :)
Ca va ? ^_^

Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 13:21:00
Au fait pourquoi je peux pas écrire prize en entier ? Quand met le dernier e il me dise que mon message comporte un mot interdit

:d) Tout simplement, parce que avant certain faisait que de mettre un lien avec ce mot dedans et vu que c´est devenu saoulant le mot a été bannis. :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:24:44

Ok merçi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 13:27:50

Salut! :-d

:cd: When I hear My Name - The Whites Stripes :cd:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 13:30:27

Bonjour papychampi. :)
Alors comment vas-tu depuis le temps ? :-d La forme ? :)

Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 13:24:44
Ok merçi

:d) De rien, y´a pas de soucis. :ok: (au passage, y´a pas de « ç » à merci. :rire2: )

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:31:52

Bonjour les arrivants :ok:
Papy :d) Puis je venir ENFIN chez toi dans ACWW :fou: ?!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:31:54

PUTAIN c´est quoi ces connerie :-((
Les chargements sont hyper longs alors que d´habitude sa va à fond :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:32:03

Allez, t´y est presque :p)
Nombre de messages postés sur les forums : 97.639

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 13:33:32

Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:54
c´est quoi ces connerie
Les chargements sont hyper longs alors que d´habitude sa va à fond

:d) Ne t´énerve pas. :ok: Et reste polis sur les forums s´il te plait. :)
Ca n´avance à rien de s´énerver ma poule. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 13:34:02

Je vais bien Puce, depuis le temps. :fou: Et toi, ça va comme tu veux ? :p)

bebe :d) Oui! :fou: Desolé pour l´autre fois, je suis revenu au moment où tu es parti. :snif:
Tu as mon code ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 13:34:04

[Salut] Posté le 21 octobre 2006 à 13:32:03
Allez, t´y est presque
Nombre de messages postés sur les forums : 97.639

:d) Looool. ^_^
Ouaip, encore quelques post quoi... :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 13:34:27

papychampi Posté le 21 octobre 2006 à 13:34:02
Je vais bien Puce, depuis le temps. Et toi, ça va comme tu veux ?

:d) Oui oui, moi ça peut aller, merci bien ! :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:35:19

Papy :d) oui tu peux ouvrir :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:37:49

Chocobodor Posté le 21 octobre 2006 à 13:33:32 Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:54
c´est quoi ces connerie
Les chargements sont hyper longs alors que d´habitude sa va à fond

Ne t´énerve pas. Et reste polis sur les forums s´il te plait.
Ca n´avance à rien de s´énerver ma poule.

C´est toi le poulet ptit chocobo :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 13:38:58

J´ouvres mais, par pitié, fais attention aux fleurs. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:39:38

Je vais peut-être acheter ACWW puisque tout le monde l´à :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 13:40:38

Chocobodor Posté le 21 octobre 2006 à 13:33:32 Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:54
c´est quoi ces connerie
Les chargements sont hyper longs alors que d´habitude sa va à fond

Ne t´énerve pas. Et reste polis sur les forums s´il te plait.
Ca n´avance à rien de s´énerver ma poule.

C´est toi le poulet ptit chocobo

:d) Looool ! :-p
Mais ça me fait plaisir que tu connaisses les Chocobo ! :coeur: :-d Car souvent quand j´suis sur les forums Nintendo, peu de personnes ne connaisse la base si l´on veut de mon pseudonyme, mais toi tu sais ce que c´est donc c´est cool. :coeur: Oui c´est vrai j´suis un p´tit poulet, enfin mi-poulet, mi-autruche si on veut être précis. :-p

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:40:45

ok papy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 13:41:07

Tu veux bien me redonner tes coodonnées ? Que je verifie si je les ai bien, j´ai tellement de contacts que je ne m´y retrouve plus :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment