Chocobodor Posté le 21 octobre 2006 à 13:33:32 Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:54
c´est quoi ces connerie
Les chargements sont hyper longs alors que d´habitude sa va à fond
Ne t´énerve pas. Et reste polis sur les forums s´il te plait.
Ca n´avance à rien de s´énerver ma poule.
C´est toi le poulet ptit chocobo
Looool ! 
Mais ça me fait plaisir que tu connaisses les Chocobo !
Car souvent quand j´suis sur les forums Nintendo, peu de personnes ne connaisse la base si l´on veut de mon pseudonyme, mais toi tu sais ce que c´est donc c´est cool.
Oui c´est vrai j´suis un p´tit poulet, enfin mi-poulet, mi-autruche si on veut être précis. 