papychampi Posté le 21 octobre 2006 à 13:54:12 Problème de communication >_< Bebe, ton adresse msn steup´ histoire d´arretter de polluer le blabla.
Bande de pollueur, j´vais vous pendre par les pieds.
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:56:29
Puce
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 13:56:38
Puce -> Non, par les oreilles je prefererais, si tu n´y vois pas d´objections.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:57:01
Pourquoi vous l´appelé puce ?
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:58:45
salut
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:59:10
Dark c´est son prénom
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:59:11
pampa ?
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 13:59:13
papychampi Posté le 21 octobre 2006 à 13:56:38 Puce -> Non, par les oreilles je prefererais, si tu n´y vois pas d´objections.
Par les oreilles dites-vous ? Hum, je ne pense point qu´elles tienderont le choque, sinon je les aurais pendu par la langue, ma foi ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 13:59:35
Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 13:57:01 Pourquoi vous l´appelé puce ?
Héhé, c´est mon prénom baby.
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:59:35
j´espere que vous allez bien ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:00:11
re prout!!!!!!
Sangokou4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:01:42
hello bad
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 14:02:09
Par la langue ? Mais elle va mesurer deux mètres après, c´est très embettant, quand je prendrais le bus elle restera coincé dans les portes, definitivement, je prefère les oreilles. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:03:13
ou par le sexe
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 14:03:28
SanGokou4 Posté le 21 octobre 2006 à 13:59:35 j´espere que vous allez bien ?
Moi ça va plutôt bien, merci ! ^^
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:03:52
Re (j´ai pas envis de faire mes devoirs )
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2006 à 14:03:58
papychampi Posté le 21 octobre 2006 à 14:02:09 Par la langue ? Mais elle va mesurer deux mètres après, c´est très embettant, quand je prendrais le bus elle restera coincé dans les portes, definitivement, je prefère les oreilles. ^^
Bah comme ça tu n´iras plus à l´école !
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 14:04:11
Salut San gokou et Bad
Bad -> Laisse mes parties genitales tranquilles toi.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:04:34
c´est pas une bonne idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm