Exact Bon,au lieu de gaspiller mes super pouvoirs je vais les utiliser à bon escient
va aux toilettes*
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:43:53
Incredible ! O_o
King-Ghost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:44:36
Arf j´ai réussis a m´échaper des mains de Wario
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:44:38
Etonnant ^_^
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:45:03
Bien joué King.
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:45:30
vive la conversation
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:45:46
Bon j´ai fini Je dois pas me laisser emporter par ces... Siupeures POWA!
King-Ghost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:46:07
Merci Yeroc Salut XD Ouep, en tout cas c´est original
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:46:31
Inmpossible °__°
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:46:44
King-Ghost Posté le 21 octobre 2006 à 12:46:07 Merci Yeroc
De rien. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:47:56
Ca aurait été mieux si ils avaient fini d´enregistrer mon nouvel avatar pour MWM
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:48:55
Metal je parie que ton avatar est super wario de wario DS
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:49:12
Darko Faux
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:51:51
Mais qui est t´il alors quel mystère ! Le suspense est insoutenable
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:52:59
C´est un Wario spécifique que j´ai metalisé pixelement à l´arrache Bon voilà la chose: http://img135.imageshack.us/my.php?image=metalwariomancopierr3.png
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:53:18
Lol.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:54:23
Pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm