re tout le monde le forum wii est encore et toujours floodé
coolmaxs
Niveau 11
21 octobre 2006 à 17:04:54
salu tout le monde
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:06:36
Salut a vous.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:07:16
bon apar dire bonjour et mangé des crepe on fait qoi?
coolmaxs
Niveau 11
21 octobre 2006 à 17:08:28
merde ces flooder sur le forum wii il ont rien dautre faire pour ce detendre sais pas moi il pourais faire de lexercise sa les defoulerais vous trouvez pas
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 17:09:05
Reuh.
OMG, quel message hautement spirituel et philosophique*
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:09:54
Les floodeur son des no life qui ne sorten pas de chez eux Ils sennuient donc non rien dautre a faire
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:09:56
Réééé_èèèèè.
Oui on fait quoi ?
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 17:11:30
On joue à Animal Crossing, ma drogue.
coolmaxs
Niveau 11
21 octobre 2006 à 17:12:10
pauvre whitestripe il doit etre decourager la bas avec tout ces flooder
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:12:27
Je ne possède point ce jeu.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:13:14
Animal crossing a été ma drogue aussi pendant quelque moi ^^ puis apres pof je l´ai laché dun coup
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 17:13:41
Tu devrais mario, honte sur toi. Cours l´acheter!
Jojo aussi serait décourager... si il était là pour voir le flood sur ACWW.
King-Ghost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:13:42
AC est bien mais au bout d´un moment il lasse un peu je trouve
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:14:42
Désoler je vais manger De délicieux beignet mattendent
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:14:43
Je peux pas venir chez vous dans ACWW ou alors papy et moi avons des cartouches bizzares ........
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:14:51
C´est pas répétitif a la longue ce jeu ?
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 17:14:52
J´ai arrêtter pendant les vacances d´y jouer mais à la rentrée, je me suis rendu compte de plein de gens l´avait acheter, le wifi à bien relancé l´interet du jeu.
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 17:16:33
mario -> Sur une vingtaine d´années, oui. Serieusement, les evènements importants sont disseminnés au cours de l´année, anniversaire, concours de pêche ect. Donc le jeu est tout sauf repetitif.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:16:58
GEKIDO !! ! MOUAAAAAAIS ! je suis heureux Je viens de voir sur puissance-zelda que twillight princess sortira sur gamecube le 15 décembre Je suis tellement heureux de savoir que je n´aurai pas à frapper avec la télécommande que je vais prendre mon gouter tiens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm