Je vais pitet faire un Flash avec Wario qui devient Wario Man
lord[roy]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:56:28
89000
bebe-peach
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:58:24
re tout le monde 89001
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:58:36
Pas mal !
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:59:26
Quoi pas mal? Re bebe Manque plus qu´un bebe dk...
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:01:19
Rien. ^^
bebe-chips
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:01:34
Bon ok Je vais faire bebe-dk Je déconne bien sur
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 13:02:34
Tremble petit Oh non,j´ai trop l´habitude
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:02:47
Je vais pas posté beaucoup car je viens de découvrir kirby and the amasoning mirror et sa m´accroche pas mal Qui aurai cru que les jeux kirby étais aussi bien ?
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:03:05
pars faire bebe-dk*
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:03:09
trop bete
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:03:36
Darko Les jeux de Kirby sont toujours bien
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:03:38
salut non tu vas te faire passer pour moi
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:04:12
Metal-Wario-Man Posté le 21 octobre 2006 à 13:02:34 Tremble petit Oh non,j´ai trop l´habitude
LOl. ^^
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:04:33
moi je vais voir le kirby klan
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:17:16
C´est très acif dites moi
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:18:07
T´es encore la ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:18:35
Oui Mais là j´y vais
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:19:02
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:19:13
En fait c´est pas si bien que sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm