pauvre smiley ils travailent dur en ce moment alors areter
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:45:23
Pourquoi pauvre darko T´es un boulet Tu sais même pas ce que tu dis C´est triste Allez va te coucher Tu fais pitier Je suis méchant hein ? Et oui incliné vous C´est la vie Lol
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:45:44
Oui je trouve, c´est vraiment la mode
Impose ton style
gogs7
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:45:56
Bonjours les floodeurs^^
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:46:55
Red => Tu floods avec ce le smiley espece de
Darko Ton texte est tres beau
Hara => :o) :o) :o)
Fireattack
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:47:49
Tlm ,
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:48:00
*
salut Gogs
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:48:42
Salut Fireattak )
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:49:03
merçi mario J´en ai eux l´idée tout seul Je suis très intelligent Bon on parle de quoi ? J´ai le cross du collège demain 3 kilomètre 800 Je vais en baver Mais vous vous en fouté Vous êtes méchant Pour des forumeur Alors je pars
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:49:32
Bon j´arrete ce smiley. maintenant J´arrive meme plus a le faire. p)
Fireattack
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:49:37
Tu deviens quoi mario128 depuis ?. ..
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:50:30
Fire Pas grand chose depuis que j´ai quitté SSBM. Et toi ?
Hara c´est peut-être à chier mais tu te rend pas compte du travaille qu´il faut fournir pour faire un gif
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:56:16
C´est vrais, mais dans ce cas la, autan ne pas en faire
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:56:16
Bon je vais manger
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:56:44
PEMT allez à toute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm