Re Dload Je sais pas pourquoi mais je t´apprécie déja
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:32:28
[Metal-Wario] Posté le 22 octobre 2006 à 20:28:01 Yeroc Non Si tu avais vu Bad ce jour là tu aurais compris
Bad qui croyait que le mot Hentai definissait un Pokémon !
Dload82
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:32:53
bebe merci c´est sympa !
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:32:57
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 20:32:28 [Metal-Wario] Posté le 22 octobre 2006 à 20:28:01 Yeroc Non Si tu avais vu Bad ce jour là tu aurais compris
Bad qui croyait que le mot Hentai definissait un Pokémon !
Mdr !
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:33:22
nimporte qoi bad
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:33:58
HENTAI!!!!!!!!
Dload82
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:34:21
Alala Shumi c´est un bel enc****
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:34:26
Mario J´était PTDR en voyant ça Attends j´ai un souvenir
bad_escargot
Posté le 09 août 2006 à 14:42:53
les hentais c´est pas de pokémons
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:34:55
je vais bientot partir
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:35:00
Quand on parle du loup !
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:35:33
Tiens voilà Bad salut Bad ça va Bad
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:35:39
petit Si quelqu´un veut être dans ma cdv, y´ a plus de place
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:35:43
reuh tout lem onde est la
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:35:50
Exactement cette phrase. mdr !
Dload82
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:36:05
Bel victoire de Massa
Alonsoooooo champion du monde pour la 2ème fois consécutif !! !!!!!!! Renault champion du monde des constructeur !
YEAHHHHHHHHH !
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:36:13
Oh, voila Bad et Hara !! ! SAUVE QUI PEUT :peur !! !!!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:36:21
oui bon j´ai eu un déclic au loin j´ai entendu hentai et j´avais, confondu hentai et entei c´est bon (je me souviens le délire: et salaméche c´est bouffemaméche...)
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:36:55
Bravo Massa !
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:37:00
Bad ça?
bad_escargot
Posté le 10 août 2006 à 20:31:21 ah j´ai compris #chaque pokémon a son nom en mangaX
salaméche Bouffemaméche
Carapuce encoremapuce?
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:37:05
a+ les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm