* Posté le 21 octobre 2006 à 15:13:54 avertir modérateur
* ARGGGGGGG !
ker est en .rar et je peux pas le lire
Un fichier .rar ne se lit pas, il contient le fichier que tu veux ^^ t´as juste à dl winrar sur télécharger.com, et une fois installé, tu cliques droit sur le fichier, et "Extraire ici", rien de bien compliqué en somme ^^