mario -> Oui, j´étais immature, qui comprend rien à la vie, qui écrivait en SMS, qui est imcompris.
Vous voyz la difference entre maintenant avant et maintenant (Et puis, j´avais 11 ans).
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:57:01
Si j´avaimes fûme un boulet !
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:57:39
red_demon Posté le 22 octobre 2006 à 15:56:28 yeroc je suis l´exception alors?
L´exception qui confirme la règle.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:58:28
Nous fumes tous boulet un jour !
Meta_silence
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:59:07
Ouais bon je vous laisse. XD Je reviendrai parce que c´est excellent les forums...
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:59:23
jalais le dire
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:00:24
OK META ! Pardon ok Meta !
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:02:18
TouT LE moNdE sEn VA
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:04:01
Je suis encore la.
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:05:04
tant mieux
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:06:42
Moi aussi.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:07:07
On est Dimanche !
naruto7_returns
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:07:42
mario
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:08:39
Mario >> Tu as raison !
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:08:58
Juste pour dire que c´est mort.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:09:28
A cause du Seigneur. ^^
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:10:19
mario tu ny peut rien
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:12:01
On ne peut rien y faire. Peut-etre pendant les vacances...mais je ne serai pas tout le temps.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:13:15
Moi pareil. ^^
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:15:21
moi jessairai d´etre la le plus souvent ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm