bad_escargot Posté le 21 octobre 2006 à 21:16:23 moi je vais au MGS nananinanéreu pas taper
T´habite ou au faite ?
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:18:19
dvd de qoi?
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:18:50
oups Nan c´est kéké métal que j´écoute
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:19:11
Je sais pas de quoi parler là
]Edward-Elric[
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:19:28
Hara De Fullmetal Alchemist.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:21:28
mario pour éviter toute acte de pédophilie je vais juste te donner ma région qui est le poitou-charente
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:23:46
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Quelqu%27un+a+un+jeu+%3F&word2=Quelqu%27un+a+un+sujet+%3F Apparement vous avez des idées de jeu Bad t´es lourd
]Edward-Elric[
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:23:48
Bad Ok, je vais donc lancé une bombe atomique sur le Poitou-Charente pour t´éviter de te rendre au MGS.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:25:22
bebe mais que quoi je suis lourd mario ok je m´enfuis
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:25:31
je regarde la 1 c´est bien maran ^^
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:27:20
....pour éviter toute acte de pédophilie ..... Bad ssa c´est lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm