Bonjour tout le monde, desolée pour le r´tard kirby ^^´´
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:03:48
Sandy Nan la j´ai vraiment jamais vu ca.. pas trouvé comment on fais pour revenir a la liste des topics Jla connais pas
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:04:41
Sandy T´aime les Red Hot ?
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:05:44
Atta elle cherche le bouton répondre
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:06:17
l0ve_u_kirby4
Niveau 1
09 octobre 2006 à 14:06:20
Gwini si tu m´connais pas j´me casse tout d´suite hein -__-
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:06:39
C´est toi qui vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm