Bon moi, je dégage du forum parce que je dois partir... Dans ma table de salle à manger.
Bye.
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:07:33
Re bébé et salut hara!
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:07:39
Oui c´est vrai je passe un peu moin ces temp ci Honte a moi Mais je ne partirai jamais
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:08:48
Neme
* hara-kiri-man profil * Posté le 10 octobre 2006 à 21:07:39 avertir modérateur * Oui c´est vrai je passe un peu moin ces temp ci Honte a moi Mais je ne partirai jamais
Oh non il va rester a tout jamais, malheur a nous
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:09:11
Bye Neme.
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:09:26
Héhéhé ouiiii je serai toujour la pour vous hanté
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:09:30
Bon je suis crevé je vais faire une partie de Wario Ware Twisted (drôle de raisonnement n´est-ce pas? ) all
Legolas003
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:10:15
Bye Neme et bye Metal^^
Moi je vais pas tarder non plus.
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:10:29
et évite le poteau cette fois-çi :coent:
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:11:16
Drole de façon d´etre crevé.
Bye. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:11:34
Wario et bon Wario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:13:16
les partants Pffff...... On s´ennuie de plus en plus ici ?
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:13:45
Et ben alor vous ète tous parti? Je pue la mèrde ou qoi?
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:14:35
Non je suis içi moi avec mon ami le fantôme
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:14:54
On dirait que oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm