Whitesstripes Posté le 09 octobre 2006 à 18:22:13 Legume -> Mouarf.
Yeroc -> Mais ça va merci et toi ?
Oui ça va.
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2006 à 18:23:35
Tiens j´ai plus de documents récents. oO La liste se referra je pense.
Bon j´vais aller attaquer ces putains de virus de pubs.
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:24:07
Whites -> Tu as des virus maintenant ?
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:25:10
Whitesstripes Posté le 09 octobre 2006 à 18:23:35 Tiens j´ai plus de documents récents. oO La liste se referra je pense.
Bon j´vais aller attaquer ces putains de virus de pubs.
Que la force soit avec toi vieux loup.
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:25:20
Whites => Reformate !
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:25:43
Bonne chance !
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:26:14
Ah ça fait du bien de voir un téléchargement à 120 kbits/s c´est la première fois que ça m´arrive...
King-Ghost
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:26:46
Whites Bonne chance et que la force soit avec toi
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:28:06
Ca me fait penser que j´ai toujours pas d´antivirus !
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:28:51
T´attends quoi ? ^^
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:29:45
Que ma mère me le récupère sur internet c´est une affaire assez complexe...
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2006 à 18:29:46
Merci pour les encouragements. J´vais virer un codec que je soupçonne d´être responsable. Déjà on va voir.
mario -> Veux pas.
Neme -> Tout le monde a des virus, mais là j´en ai un, pas bien dangereux, mais franchement chiant. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:29:49
Full -> Ben voyons...
Chapitre III en cours...
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:30:50
Whites -> Arf, pendant un temps, j´ai cru que tu m´ignorais.
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:31:31
Whites Mais pourquoi ?
Full Euh vaut mieux en avoir un.
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2006 à 18:31:37
Wouhou, plus de barre démarrer. De retour tiens.
Pitié, que ça ai marché... Ah non.
"Critical System Error!" Mais bien sûr, et hop, arrivage sur un site de paiement d´anti-virus si je clique, vous m´aurez plus.
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:31:59
[Seigneur] Posté le 09 octobre 2006 à 18:28:51 T´attends quoi ? ^^
Papa noël.
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2006 à 18:32:09
mario -> C´est pas un peu chiant et du genre "je perds des données" le formatage ?
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:33:55
Whites -> C´est vrai que le formatage, c´est chiant car, pour moi, c´était très lent.
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:34:06
Si c´ets trop laid le formatage !
Dl le meilleur anti-virus de la planète : Etrust Pest Patrol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm