King-Ghost Posté le 09 octobre 2006 à 18:07:04 Yeroc Ah ok mais comme la dernière fois je l´ai vu sous le pseudo Guillaume et Legume je me suis dis il doit en avoir beaucoup
Ok !
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:10:34
[Seigneur] Posté le 09 octobre 2006 à 18:07:51 Corey...you are wrong... J´en ai plus que tu ne le crois...
C´est à dire ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:11:12
Pinaise j´ai pas trouver le roman.
Mais je connais pas Dragon Fall.
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:12:23
Nemetoad1 Posté le 09 octobre 2006 à 18:08:18 Salut tout le monde.
J´ai eu deux contrôles rendus : Musique et Histoire-Geographie.
Yep toi.
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:12:50
C´est à dire ?
Maaaami ! Si j´les comptais, il en faudlé d´jà plus qu´lé doigts d´la main, né !
[Seigneur] Posté le 09 octobre 2006 à 18:12:50 > C´est à dire ?
Maaaami ! Si j´les comptais, il en faudlé d´jà plus qu´lé doigts d´la main, né
Plus de 50 ?
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:13:52
J´ai oublié, j´ai fait un contrôle en Maths pour parler de la proportionnalité, de la symétrie centrale et de l´enchaînement d´opérations. Trop facile.
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:14:13
Plus de 50 ?
J´en sais rien J´les compterais quand j´aurais le temps
Nuget-70
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:14:32
Neme Facile, ça. ^^
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:14:39
Ok moi j´en ai 50 environ.
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:14:41
Neme, t´es en 5ème ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:14:48
NuGeT Ok.
King-Ghost
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:15:19
Lol j´en ai même pas 10 Je vois pas l´utilité d´en avoir 50...
Nuget-70
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:16:00
Yeroc Une vingtaine, moi. :p
Seigneur = Lego ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:16:36
C´est les floodeurs qui en ont 50.
sors*
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:16:45
Re tout le monde !
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:02
Legume -> Si tu peux regarder mon âge, ça te donnera la réponse. : /
Argh, ça me gratte, ce gilet en laine. C´est peut-être le fait de porter un tee-shirt manche court.
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:56
Oui t´es en 5ème...
Sinon pour mes pseudos, vous en faites pas, c´est toujours Legume + une couleur...^^
Nuget-70
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:18:06
Neme Tu mets ton vrai âge ? xD
Plombier J´en ai que 2, pour le flood.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm