red_demon Posté le 09 octobre 2006 à 17:50:57 salut calme toi un peut,tiens prend un mouchoir
Ouais. ^^
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:52:01
salut on va pas te bannir parceque tu a fait un message a repetitions,a peut-etre que si alors
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:52:38
Salut tout le monde !
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:52:42
red_demon Posté le 09 octobre 2006 à 17:52:01 salut on va pas te bannir parceque tu a fait un message a repetitions,a peut-etre que si alors
Méchant.
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:52:51
Pardon
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:53:19
Salut Full. Ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:53:46
Salut aux arrivants
En faites pour l´instant si j´ai bien compris personne modère SSBB ?
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:54:27
King-Ghost Posté le 09 octobre 2006 à 17:53:46 Salut aux arrivants
En faites pour l´instant si j´ai bien compris personne modère SSBB ?
Bah si Gang.
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:54:58
yeroc ben oui je suis un petit demon
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:55:39
C´ets moi qui modére
Je sais, je sais, j´ai un humour léger
King-Ghost
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:55:51
Yeroc Oui mais son écran d´ordinateur est cassé donc il passe très rarement
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:56:01
red_demon Posté le 09 octobre 2006 à 17:54:58 yeroc ben oui je suis un petit demon
Je vois ça. ^^
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:57:00
king je me demande comment il ses casse son ecran?
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:58:09
C´etait un attentat contre le générallisime King Gangley. !
King-Ghost
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:58:21
Red Je ne sais pas je lui demanderais quand il aura un nouveau écran
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:59:12
king c´est quand meme bizarre
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:59:49
Allez, puisque tout le monde s´en fout de moi, je m´en vais
A+ les gars
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:00:12
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm