Mais ´faut m´expliquer comment il passe par la cheminée
Corneille_inc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:08:23
Yau les gens^^
Z´allez vous bien ?
ekhein
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:08:47
Bonsoir.
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:09:15
salut corneille
hannormal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:09:28
bien le bonsoir aux nouveaux arrivants
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:10:08
Bonsoir a vous !
hannormal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:10:39
je ne sortirai pas une feinte débile, mario128
non non
Legolas003
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:11:09
Bon moi je vais manger, à toute à l´heure!
hannormal
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:12:35
duplo
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:13:27
Poil aux poireaux !
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:23:27
Ma réplique vous a tuez ?
bebe-peach
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:23:35
Re ^^ J´ai abandonné, je sais manipuler ces programmes là . C´est la première fois aussi et çà c´est du niveau " novice ". Je faire des trucs plus simples .
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:28:18
hé vous êtes là ?
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:29:01
Yeh
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:29:42
Oui.
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:30:33
ok ( faut pas casser la chaine )
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:31:24
D´accord.
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:31:53
merci mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm