Mais non ça va !! ! Avec KH 2 ,ACWW et avec l´ecole, ça passe vite .
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:15:18
Dites quelque chose !! !
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:24:03
gateau .
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:28:04
J´ai soif !
Pyerp
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:28:42
quelque chose désolé, même les meilleurs sortent des blagues minables.
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:31:27
ouais^^ blague : vélo
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:32:23
naruto -> Au moins, plus la date est moins longue, plus on s´impatiente...
Salut tout le monde.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:32:28
Bien.....le...bonjour.....comment allez...vous?
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:33:56
metal je.....vais......bien.......merci.............. ...........et.......toi........?
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:35:15
Bien et vous ?
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:39:31
Oui, moi, je vais bien.
Suggestions, ça commence à faire n´importe quoi.
]Full_Metal[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:40:47
Salut.
]Full_Metal[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:41:54
Au revoir.
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:46:00
Oui salut.
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 18:52:08
Bonsoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm