Je suis encore là, je viens d´achever mon DM de Maths.
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 21:36:08
Bonsoir.
Seven Nation Army - The Whites Stripes
0xj0
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:36:50
Du monde arrive, et les cours demain aussi, pas juste
Baracuda - SMS
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:37:57
Oxjo >> Arf m´en parle pas, et j´ai 4h d´interro de Francais samedi matin...
0xj0
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:39:01
Moi le samedi matin ça peut encore passer, j´ai que deux heures de sport et je file à Paris !
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 21:39:33
DS d´histoire sur la WWI et un controle sur le dédoublement cellulaire en SVT.
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:39:45
Oxjo >> Tu vas faire quoi à Paris ?
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:41:53
Arf, je dois y aller bye.
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 21:43:11
Bye Corey.
Je vais lire la fic de Bad, j´ai 2 chapitres de retard.
0xj0
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:43:39
Bah ça vous regarde pas, je vais juste me détendre, à la prochaine Yeroc
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:45:56
Hop hop hop Re tout le monde,je viens de poster un chapitre pour ma fic (quel génie ) Hum...comment allez-vous?
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:46:09
Re tout le monde J´ai un gros problème avec mon ordi J´ai eu un avertissement en anglais dans ma barre de tache m´indiquant qu´un spyware c´est installé dans son ordi J´ai refusé de télécharger le logiciel qu´il me proposé car je trouvais sa louche A partir de là j´ai eu plein de pubs et mon ordi ramait à mort J´ai supprimé pas mal de virus et libéré beaucoup d´espace dans mon disque dur pour retrouver de bonne condition de travail Quand d´un seul coup lorsque j´allais supprimé un logiciel du nom de Instant Acces mon ordi c´est redémarré d´un seul coup et la tout bugé J´entre le mot de passe j´arrive sur le bureaux Quick time à rencontré une erreur et doit fermer (je me dit que sa peut arriver) Je vais dans le panneau de configuration pour faire une défragmentation de disque dur ddl32 à rencontré une erreur et doit ferme (à ce moment je trouve sa louche) Je lance internet et à peine je suis connecté internet explorer à rencontré un problème et doit fermer Je recommence trois fois et toujours pareil Je comme à deséspérer (mon ordi à 4ans) Heuresement j´ai fais une restauration du système et tout remarche Me revoilà parmis vous avec un ordi qui marche Malheuresement j´ai perdu les donné de la jaquette de super smash bros brawl que j´ai crée et je dois recommencer et sa me saoule
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:48:48
Darko Ouh mahleur Ptain c´est louche ton truc Lis ma fic je deconne Sinon...je crois que ça va mal non?
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:51:44
Ben tout va bien à part mon ordi et le fait que je dois retourner au collège demain ^^ Mais je suis triste pour ma boite car j´avais commençé dès que j´ai vu le topic de roy jusqu´à 8h30 Sa va faire 1h30 que je galère avec l´ordi et je suis découragé de recommençer ma boite
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:52:43
Darko Moi j´ai pas commencé Mais tu fais du 3D avec les images de Smash on?
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:53:33
Donne un coup de poing dans l´unité centrale*
Accèlère boulet d´ordi XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:55:43
non* )
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:56:05
Metal J´ai (enfin j´avais) utilisé l´image de roy pour base et j´avais mis diverse image de brawl et des image de super smsh melle peu utilisé pour que sa face plus crédible Maintenant que j´ai recommencé j´ai envis de faire tous sa dans un style très sombre Enfin tu verra quand sa sera près
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm