CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

0xj0
0xj0
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:28:53

Ok on s´en fou des autres donc :( :dehors:

_delfin
_delfin
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:32:46

Cool, t´es là Salut ! :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:34:56

Je suis encore là, je viens d´achever mon DM de Maths. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 21:36:08

Bonsoir. :)

:cd: Seven Nation Army - The Whites Stripes :cd:

0xj0
0xj0
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:36:50

Du monde arrive, et les cours demain aussi, pas juste :o))

:cd: Baracuda - SMS :cd:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:37:57

Oxjo >> Arf m´en parle pas, et j´ai 4h d´interro de Francais samedi matin... :snif:

0xj0
0xj0
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:39:01

Moi le samedi matin ça peut encore passer, j´ai que deux heures de sport et je file à Paris ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 21:39:33

DS d´histoire sur la WWI et un controle sur le dédoublement cellulaire en SVT. :fete: :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:39:45

Oxjo >> Tu vas faire quoi à Paris ? :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:41:53

Arf, je dois y aller bye. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 21:43:11

Bye Corey. :)

Je vais lire la fic de Bad, j´ai 2 chapitres de retard. :snif:

0xj0
0xj0
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:43:39

Bah ça vous regarde pas, je vais juste me détendre, à la prochaine Yeroc :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:45:56

Hop hop hop :content:
Re tout le monde,je viens de poster un chapitre pour ma fic :p) (quel génie :cool: :o)) )
Hum...comment allez-vous? :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:46:09

Re tout le monde :(
J´ai un gros problème avec mon ordi :(
J´ai eu un avertissement en anglais dans ma barre de tache m´indiquant qu´un spyware c´est installé dans son ordi :-( J´ai refusé de télécharger le logiciel qu´il me proposé car je trouvais sa louche :( A partir de là j´ai eu plein de pubs et mon ordi ramait à mort :-((
J´ai supprimé pas mal de virus et libéré beaucoup d´espace dans mon disque dur pour retrouver de bonne condition de travail :)
Quand d´un seul coup lorsque j´allais supprimé un logiciel du nom de Instant Acces mon ordi c´est redémarré d´un seul coup et la tout bugé :snif:
J´entre le mot de passe j´arrive sur le bureaux :d) Quick time à rencontré une erreur et doit fermer (je me dit que sa peut arriver)
Je vais dans le panneau de configuration pour faire une défragmentation de disque dur :d) ddl32 à rencontré une erreur et doit ferme (à ce moment je trouve sa louche)
Je lance internet et à peine je suis connecté :d) internet explorer à rencontré un problème et doit fermer
Je recommence trois fois et toujours pareil
Je comme à deséspérer (mon ordi à 4ans)
Heuresement j´ai fais une restauration du système et tout remarche
Me revoilà parmis vous avec un ordi qui marche
Malheuresement j´ai perdu les donné de la jaquette de super smash bros brawl que j´ai crée et je dois recommencer et sa me saoule

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:48:48

Darko :d) Ouh mahleur :(
Ptain c´est louche ton truc :-(
Lis ma fic :ok: je deconne :o))
Sinon...je crois que ça va mal non?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:51:44

Ben tout va bien à part mon ordi et le fait que je dois retourner au collège demain ^^
Mais je suis triste pour ma boite car j´avais commençé dès que j´ai vu le topic de roy jusqu´à 8h30 :snif: Sa va faire 1h30 que je galère avec l´ordi et je suis découragé de recommençer ma boite :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:52:43

Darko :d) Moi j´ai pas commencé :(
Mais tu fais du 3D avec les images de Smash on? :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:53:33
  • Donne un coup de poing dans l´unité centrale*

Accèlère boulet d´ordi :o)) XD

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:55:43

non* :o)))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:56:05

Metal :d) J´ai (enfin j´avais) utilisé l´image de roy pour base et j´avais mis diverse image de brawl et des image de super smsh melle peu utilisé pour que sa face plus crédible :)
Maintenant que j´ai recommencé j´ai envis de faire tous sa dans un style très sombre :diable:
Enfin tu verra quand sa sera près :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment