red -> Tel que je connais ma bien aimée ( ) prof de physique, elle ne se serait pas embarassé pour me reveiller en plein rêve.
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:43:50
Red Bon´ap et bon match
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:44:07
Bon app´ Red !
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:44:42
Bon app´ à ceux qui vont manger.
Papy ah ouais d´accord.^^ Moi ça va plutôt bien surtout que je m´amuse bien en cours (eh oui ) en ce moment.
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 20:45:36
De la pizza. Jambon-fromage avec de la crème.
Bon app´
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:45:54
Attention !! !!!!! sa va biento commencer !! !
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:47:16
Vive les bleus ! Vive...la Françe !
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 20:47:55
Ony Lobotomisé du foot va!
Lego Les seuls cours dignent de mon interet en ce moment sont l´histoire-geo, la svt, l´epagnol et la techno, le reste ferait dormir un cycliste du tour de france bourré aux emphetes´
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:48:21
En effet vive la France. Eespérons qu´ils jouent bien et qu´ils marquent pas comme en Ecosse.^^
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:48:43
Nan d´abord, y a les Pubs interminable de TF1...
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:49:05
Papy bah moi mis à part quelques uns c´est bien.
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:49:15
Punaise pas encore commencé le match ?? ?
Un gros *fuck* a TF1.
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:50:06
Mario tu raison Papy
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:51:36
Ca y est, ça arrive.
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 20:51:56
TF1: chaine de droite sarkoziste et machine à pognon d´endemol.
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:52:00
Vi !! !!! sa commence
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:52:07
Sa commence les gars.
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:52:50
Au passage ...
300 MESSAGES
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:53:53
_Delfin Posté le 11 octobre 2006 à 20:52:07 Sa commence les gars.
Façon de parler. Après les hymnes et tout le tralala...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm