tain j´en reviens pas elle a réussi a faire un smiley
l0ve_u_kirby4
Niveau 1
09 octobre 2006 à 14:08:10
Nan c´est s´truc de code debil qui m´fais ch33r... bref ! Ouais j´aime les Red Hot
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:08:37
Ben les codes ca c´est pendant les 10 premiers jours
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:08:44
Yèèè red hot C´est quoi ta prèf ?
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:08:49
J´ai eu la page
l0ve_u_kirby4
Niveau 1
09 octobre 2006 à 14:09:38
va faloir que j´me fasse un nouveau pseudo -.-´´
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:10:06
Ben nan.. c´est tout les pseudos comme ca tkt dans 10 jours ca sra bon
l0ve_u_kirby4
Niveau 1
09 octobre 2006 à 14:10:30
quelle page ? Oo´
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:11:22
Sandy Oublie
l0ve_u_kirby4
Niveau 1
09 octobre 2006 à 14:12:31
Ok j´oublie et j´me caSse dans ton c*l ><
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:12:52
.. ok tant pis
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:15:09
^JReviens
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:19:01
Re
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:30:03
Bon vu que c´est mort jpars
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:31:09
Re
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:11:33
Bande de sacs à viande, vous aurez pu m´attendre avant de partir.
Vu le temps. Ô_ô
naruto7_returns
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:44:37
tout le monde ca va ?
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:48:20
salut le monde
naruto7_returns
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:50:48
salut red
naruto7_returns
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:54:36
on fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm