bebe-chips Posté le 11 octobre 2006 à 18:44:36 Ben quoi, il est pas zoli mon pseudo ?
Punaise il l´a fait !
bebe-chips
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:46:09
aux arrivants et a tout le monde ! Je m´en vais améliorer mes CDV
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 18:46:28
King-Ghost Posté le 11 octobre 2006 à 18:43:04 Hello Puce je vais super bien et toi ?
[mario128] Posté le 11 octobre 2006 à 18:43:24 Bonsoir Puce. Ca va bien et toi ?
Ca va super bien merci les gars.
Nemetoad1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:46:35
Salut red et Puce.
Je ne fais plus de topics foireux depuis tout ce temps et un pauvre idiot me traite toujours de boulet sur MSN. -_-
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:46:39
bye bebe-chips cool comme pseudo
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:47:31
Bye Bebe.
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 18:47:47
Bye bye Bébé.
Nemetoad1 Posté le 11 octobre 2006 à 18:46:35 Salut red et Puce.
Je ne fais plus de topics foireux depuis tout ce temps et un pauvre idiot me traite toujours de boulet sur MSN. -_-
Salut Neme. Mdr pour tes topics !
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:48:13
mario ca va comme d´habitude,je viens de terminer mon cours d´echec
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:48:13
re mes petites nouilles Avez vous vus mon new avatar
compresseur62
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:48:29
vous avez pas marre de parler
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:48:55
Re Darko. Oui j´ai vu.
Red T´es fort au echec ?
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:49:29
compresseur62 Chut, on vient de commencer.
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:49:32
mario bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm