Bad L´histoire devient déjà bien plus gonflant en 1ère autant avant ça allait, mais cette année je me fais vraiment chier avec ces chianteries ( oui inventé )de révolution industrielle et de prémices d´économie moderne
Lego Le film y a pas l´autre pucelle des choristes dedans ? ou c´est une autre version ^^ ?
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:50:07
Je viens de reçevoir un mail d´un certain Mathieu, c´est quelqu´un du forum ?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:50:08
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:49:32 Bad_escargot Posté le 11 octobre 2006 à 21:49:08 puce mais ça y ressembler
~> Je n´ai pas fait exprès.
~> à peine
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:50:09
White ~> Bah en le mettant en Francais, ok je sors...
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:50:27
Bad
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:50:34
Whites en clavier espagnol... Nan je sais pas, je l´ai jamais été.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:50:59
papy moi aussi j´en ai reçu un, je crois que c´est nuget
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:51:08
Alex Bizar, j´ai fais le même programme en 4ème
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:51:26
Alexis ouais c´est bien celui la comme film...^^
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:51:40
bon j´y vais, si ça se trouve ma remplaçante d´histoire sera une belle prof
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:52:07
Whitess Tu vois une icône en bas dans ta barre de tache ? Celle des langues, il y a sans doute marquer Es ou quelque chose comme ça, faut que tu t´arrange en cliquant dessus à mettre Fr, et là ça devrait revenir à la normal
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:52:19
Bonne soirée à ceux qui partent !
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:52:24
Bad Non, nuget ne s´appelle pas Mathieu...
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:53:32
Non mais en fait ca me le fqit aue sur mozilla...
Jvais chercher,,,
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:53:33
papy sauf que la manière de l´aborder est différente, on approfondit quand même bien plus en 1ère qu´en 4ème
Lego T´en as de la chance dis-moi
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:54:28
White ~> Alt + Maj )
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:54:55
Alexis en effet oui.
Bon si ça se trouve ça sera bien et puis je pourrais m´amuser un peu quand même en allant au cinéma... E
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:55:27
Cela te le fait que sur un support type ? Sans doute que tu as appuyer sur une suite de touche sans t´en rendre compte, tu ferme le navigateur et tu le relance, au pire tu redémarre l´ordi, et là je te garantis que tout reviens à la normale
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:55:36
Alex J´en ai deduis que la révolution industrielle pouvait être considerée comme les prémices de la mondialisation (opinion personelle), on en parle dans tes cours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm