CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 09:48:37

T´as raison :-p ^^ Ok pareil^^ :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:48:38

ouais c´est venu comme ça j´en avais marre de tout le monde et j´étais en colére, puis je suis allée au théatre et ça allée mieux

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 09:49:40

Le théâtre ça détent. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2006 à 09:50:03

Bad_escargot Posté le 14 octobre 2006 à 09:48:38
ouais c´est venu comme ça j´en avais marre de tout le monde et j´étais en colére, puis je suis allée au théatre et ça allée mieux

:d) Ok, ok ! :-( mais ce n´est rien, tu sais parfois ça fait du bien de craquer un p´tit coup, on en a tous besoin parfois; :ok: :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:50:20

ouais mais en plus c´était moi qui en faisait, ça ma détendu!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 09:50:36

Bien dit Puce! :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 09:50:58

Faut se lâcher quand c´est comme ça! :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:51:04

Chocobodor Posté le 14 octobre 2006 à 09:50:03 Bad_escargot Posté le 14 octobre 2006 à 09:48:38
ouais c´est venu comme ça j´en avais marre de tout le monde et j´étais en colére, puis je suis allée au théatre et ça allée mieux

Ok, ok ! mais ce n´est rien, tu sais parfois ça fait du bien de craquer un p´tit coup, on en a tous besoin parfois;

:d) ouais surement, et vous?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2006 à 09:51:11

Dr_Goomba Posté le 14 octobre 2006 à 09:49:40
Le théâtre ça détent.

:d) Mouarf. :/
Moi personnellement, je ne suis pas trop théâtre, je dirai même pas du tout. :rire2: J´préfère milles fois me matter un bon p´tit film qui me fait délirer quand j´ai des coups de blues, mais après chacuns sont avis. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:52:19

puce :d) t´as souvent des coups de blues

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2006 à 09:52:25

Bad_escargot Posté le 14 octobre 2006 à 09:51:04 Chocobodor Posté le 14 octobre 2006 à 09:50:03 Bad_escargot Posté le 14 octobre 2006 à 09:48:38
ouais c´est venu comme ça j´en avais marre de tout le monde et j´étais en colére, puis je suis allée au théatre et ça allée mieux

Ok, ok ! mais ce n´est rien, tu sais parfois ça fait du bien de craquer un p´tit coup, on en a tous besoin parfois;

ouais surement, et vous?

:d) Bah ouais, moi ça m´arrive aussi. :ok: Tu sais, j´ai une copine donc déjà rien que avec ça, j´ai des coups de blues, et puis aussi quand tout va mal, tu repenses à des choses et tout, et tu craques moralement quoi, rien de très grave. :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 09:52:27

Puce :d) J´ai jamais fais de théâtre mais je suis sûr que ça doit bien de détendre! :)
Au pire tu fais du sport tu te surpasses...tu évacus tout...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 09:53:16

Dr_Goomba Posté le 14 octobre 2006 à 09:52:27 Puce J´ai jamais fais de théâtre mais je suis sûr que ça doit bien de détendre!
Au pire tu fais du sport tu te surpasses...tu évacus tout...

:d) "...bien pour se détendre :hap: "

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2006 à 09:53:29

Bad_escargot Posté le 14 octobre 2006 à 09:52:19
puce t´as souvent des coups de blues

:d) Non non. non.
J´en ai un tous les deux moi quoi, souvent à cause de Marion, sinon j´suis quelqu´un de très actif, assez souriant, qui croc la life, donc c´est pas trop pour moi looool ! :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:54:19

ouais mais bon souvent les coups de blues ne durent pas très longtemps si c´est une accumulation de tout, mais lorsque c´est un truc plus grave dans la vie ça peut durer longtemps

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:54:22

Salut a tous :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 09:54:45

Hello King! :) Ca va? :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:55:27

:hello: king
puce :d) moi je "prend la vie comme elle vient" c´est pour ça que ça m´a fait bizarrre, mais bon un moment je devais craquer

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:56:20

Goomba :d) Très bien et toi :-) ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 09:56:54

Sa va aussi. :) A peine lever mais ça va^^ :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment