Bad_escargot Posté le 14 octobre 2006 à 09:51:04 Chocobodor Posté le 14 octobre 2006 à 09:50:03 Bad_escargot Posté le 14 octobre 2006 à 09:48:38
ouais c´est venu comme ça j´en avais marre de tout le monde et j´étais en colére, puis je suis allée au théatre et ça allée mieux
Ok, ok ! mais ce n´est rien, tu sais parfois ça fait du bien de craquer un p´tit coup, on en a tous besoin parfois;
ouais surement, et vous?
Bah ouais, moi ça m´arrive aussi.
Tu sais, j´ai une copine donc déjà rien que avec ça, j´ai des coups de blues, et puis aussi quand tout va mal, tu repenses à des choses et tout, et tu craques moralement quoi, rien de très grave. 