ein qoi tellement qon est fatique qon a pas vu de mettre le 85.000 message
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:45:35
King-Ghost Posté le 09 octobre 2006 à 17:44:31 Yeroc Je vais très bien merci
Pas trop dur la journée ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:46:28
Salut Bann´ pour post a répétition !
King-Ghost
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:47:14
Yeroc Non pas trop Beaucoup de contrôles rendus sinon demain je rentre à 10 heures
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:47:23
Ca rage ça.
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:47:41
King-Ghost Posté le 09 octobre 2006 à 17:47:14 Yeroc Non pas trop Beaucoup de contrôles rendus sinon demain je rentre à 10 heures
Et moi à 9h.
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:49:15
pourqoi tu va aler a l´ecole si c´est juste pour faire deux cours
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:49:18
Et moi j´ai pas cours.
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:49:57
Merd**** ! C´est parce que j´ai Mozilla et j´avais activé le ´ NoScript´ Et comme sa marchait pas j´ai défoncé le bouton poster
Faites pas de demande de ban svp
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:50:01
Edward-Elric[ Posté le 09 octobre 2006 à 17:49:18 Et moi j´ai pas cours.
Ah bon ? O_o
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:50:26
[Salut] Posté le 09 octobre 2006 à 17:49:57 Merd**** ! C´est parce que j´ai Mozilla et j´avais activé le ´ NoScript´ Et comme sa marchait pas j´ai défoncé le bouton poster
Lol !
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:50:57
salut calme toi un peut,tiens prend un mouchoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm