tout le monde fais ses devoirs en rentrant mais jai eu le temp de les terminer en perm´
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:18:20
Salut. Vous allez comment ?
Moi bien.
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:19:59
slt mario voila une preuve qon peut-etre present a cette heure-ci
naruto7_returns
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:23:29
salut mario oui ca va merci
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:24:37
jai vu king sur le master forumeurs il va peut-etre venir ici
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:25:20
Je viens juste de rentrer aussi.
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:28:47
bon et ben maintenant on fais qoi
King-Ghost
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:30:39
Oui je suis là Je ne passe pas tout le temps sur le bla bla mais comme j´ai vu le méssage de Red je poste
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:30:44
Tu poses des bonnes questions.
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:31:46
king ca veut dire que si tavais pas vu mon message tu serait partis?
King-Ghost
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:37:00
Red Pas partis mais tout simplement pas poster sur le blabla
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:37:24
king heuresement que jetais la
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:38:01
Vive Red !
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:38:41
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:39:52
Yep ici.
King-Ghost
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:40:10
Salut Yeroc ça va bien ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:40:50
Salut a toi.
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:41:20
salut yeroc,la forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm