Ouah ! Un post en même temps ! Ben parlons de la Wii
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:28:30
Ah ben alors Je vais attendre le retour de Mario
Parkusse
Niveau 12
15 septembre 2006 à 22:30:08
Enfin ma connection tient...
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:31:14
Re.
Bye Yeroc et Pavlik.
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:33:30
Me sens bizzarement suel, sur MSN...
Parkusse
Niveau 12
15 septembre 2006 à 22:36:56
Je m´demande pourquoi
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:38:36
Nan, y´a que 5 mecs de connecté, c´est peu...
hara-kiri-man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:40:51
Ami du soir bonsoir
Parkusse
Niveau 12
15 septembre 2006 à 22:41:12
Moi j´ai 11 personnes connectées, et aucune à qui j´ai envie de parler, j´ai l´impression de me renfermer sur moi-même un peu plus chaque jour.
Black-Weedow
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:41:53
Arf... A cause du même truc, j´suppose...
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:42:31
Bonsoir Hara.
Je ne vais plus souvent sur MSN, ça me soule.
Parkusse
Niveau 12
15 septembre 2006 à 22:44:08
Oui, toujours à cause de la même chose, j´me défoule sur ma gratte, mais c´est pas suffisant.
Bonsoir Hara ^^
Mario Bah moi aussi ça me saoule, mais c´est mon indicateur de connection :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm