Papychampi non je l´ai pas Tu veux faire une partie de mario kart ?
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:22:26
Je pars dans 10 minutes alors ce qui veulent m´affronté dépèché vous !
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 21:22:42
Je ne l´ai plus MK, je le racheterai en occaz dès que je le verrais
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:23:19
Vous l´avez tous perdu ou quoi ?
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:23:23
mario : doeufs.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:25:12
Hein ?
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:26:27
Doeufs.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:27:52
taggle je parle a Darko.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:28:18
Bon j´y vais @+ tout le monde je reviendré demain en rentrant du collège ou après avoir fait mes devoirs
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:28:41
OSEF mais on te pardonne.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:29:08
Merde.
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:29:57
Oui c´est ce que t´es, en effet.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:29:58
Bonsoir, 2-0 pour OL.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 21:30:21
Tes posts sont courts en ce moment mario Je vais dormir.
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:30:23
Bonsoir, OSEF.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm