Neme Une lanterne Allemande pourait te venir en aide?
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:46:43
Nemetoad Posté le 13 septembre 2006 à 19:45:00 Metal -> Pour tout dire en un seul ligne : J´ai donner un coup de poing sur le disjoncteur et ça a tout sauté donc on a besoins d´un maximum de bougies.
C´est Malin.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:47:04
Darko -> Vive rien du tout oui, pauvre tâche.
Whites -> Les gros mots, il y a de la place pour les poster ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:47:26
Metal Oh c´est vraiment degueulasse ceci.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:48:15
Metal -> Argh, pas de trucs allemand. Surtout leurs saucisses.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:48:18
Nemetoad ---
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:48:34
La choucroute c´est pas terrible mais quand tu vomis la saucisse....tu te sentiras léger après
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:48:43
maintenant j´ai plus faim(j´avais pas faim avant alors ca change pas grand chose)
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:49:00
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:49:13
Berk.
Darko T´as fini avec les banzaÏ ?
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 19:50:47
Reuh! mmmm, de la choucroute mon rêve
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:51:44
Reuh Vieux crouton adorateur de choucroute en cachette en chaise roulante
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:51:44
Mario j´en ai fais qu´un seul
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:51:52
Reuh papy! La choucroute... mouais il y a mieux je trouve.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:52:33
[Metal-Wario] profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 19:51:44 avertir modérateur * Reuh Vieux crouton adorateur de choucroute en cachette en chaise roulante
* Darko[91] profil * Posté le 13 septembre 2006 à 19:51:44 avertir modérateur * Mario j´en ai fais qu´un seul
PEMT !
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:52:57
Darko Ah bon ? Je dois avoir des hallucinations.
Re Papy.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:53:00
donne un coup de lanterne (noire. ) à Darko*
Lego -> Pourquoi c´est malin, c´est pas ma faute si Darko m´a fait chier. ?
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:54:04
J´ai failli écrire Mego.
Lego -> Les knacks, c´est meilleur.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 19:54:08
C´est quoi le truc avec la lanterne noire là ? "adorateur de choucroute en cachette en chaise roulante"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm